Le PSG lâche une offre pharaonique pour le duo Mbappé-Fabinho !

22 août 2017 - 07:52

Le Paris Saint-Germain est bien décidé à arracher Kylian Mbappé et Fabinho à l'AS Monaco. Selon Sky Italia, une offre gigantesque a été formulée.

Mbappé se rapproche de ParisMbappé se rapproche de Paris©Maxppp

Il reste dix jours sur le marché des transferts. Dix jours pour faire ses emplettes, ajuster son effectif ou... réaliser un double coup gigantesque. C’est bien ce que projette de faire le Paris Saint-Germain avec Kylian Mbappé et Fabinho. Cela ne vous aura pas échappé ces derniers jours : il est désormais de notoriété publique que le jeune attaquant de 19 ans a choisi de s’engager pour le club de la capitale. Malgré son choix et les nombreuses rumeurs, il était aussi relayé que le PSG n’avait pas encore formulé d’offre à l’AS Monaco.

Cela pourrait bien avoir changé ce lundi soir, puisque Sky Italia rapporte que le PSG a formulé une offre de 140 M€ + Lucas Moura au club de la Principauté pour Mbappé ! Absent du groupe parisien lors des trois premières journées, le Brésilien serait donc impliqué dans le transfert pour faire baisser le tarif de 180 M€ réclamé par Monaco. Sera-ce suffisant pour faire craquer Vadim Vasilyev ?

Sky Italia ajoute que le PSG accélère également pour Fabinho, avec une offre couplée. Au total, ce sont 220 M€ qui pourraient être récupérés par le club monégasque dans l’opération. Coïncidence ou pas, TF1 assure que Fabinho ne souhaite pas jouer la rencontre face à Marseille dimanche soir et est déterminé à rejoindre Paris. Tout semble donc s’accélérer depuis quelques heures. Et si cela devait se concrétiser, nul doute que ce nouveau coup de force fera jaser l’ensemble des acteurs du football européen.