Zap Foot : Le Barça trolle le PSG, le nouveau bolide de CR7

10 septembre 2017 - 11:24

Depuis 2013, Foot Mercato vous fait vivre l'actualité décalée du football avec le Zap Foot ! Et cette semaine les footballeurs ont encore fait fort.

Cristiano Ronaldo qui est volant d'une voiture.Cristiano Ronaldo qui est volant d'une voiture.©Maxppp

On démarre cette semaine avec le fils de Kluivert qui ouvre son compteur avec les jeunes du Barça, Cristiano Ronaldo qui s’est offert une nouvelle voiture, la bourde d’un gardien en amateur en Angleterre, David Luiz qui a trouvé sa reconversion, Patrice Evra qui se lance dans le Beatbox, un instant petit pont, le nouveau stade de l’Atlético Madrid qui est bientôt prêt, les supporters gallois qui ont trouvé leur nouvelle coqueluche, l’accueil des supporters du PSG pour Kylian Mbappé.

On enchaîne avec Neymar qui n’a pas sa langue dans sa poche concernant Bartomeu, Bourigeaud qui est facile à l’entraînement, Mbappé qui est de retour à Bondy, les Brésiliens qui ont toujours leur jeu favori.

Pour terminer, Eden Hazard reçoit ses nouvelles chaussures de la part de Didier Drogba, Rashford qui est présent dans la dernière publicité Nike, Zidane et Beckham présentent les nouvelles chaussures Adidas, Sneijder qui est moqué par Balotelli sur son accent français, le dernier trailer FIFA où les joueurs demandent de bonnes notes, la carte de Cristiano Ronaldo qui aurait fuité, Marco Verratti qui est chambré par Marquinhos, l’instant freestyle de la semaine, Kylian Mbappé qui connait ses premiers bizutages au PSG, le Barça qui essaie de troller le PSG, Christopher Nkunku qui est la victime préférée de Thiago Motta, les premières notes pour les joueurs français et de la Ligue1 dans FIFA 18.