Pogba fait le forcing, le Barça veut blinder deux cadres.

11 octobre 2017 - 11:16

Pogba qui poursuit son retour en forme, le Barça qui veut blinder deux de ses cadres ou encore la nouvelle cible de Mourinho, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

La revue de presse du 11 octobre 2017La revue de presse du 11 octobre 2017©Maxppp

Pogba fait le forcing pour son retour

Éloigné des terrains pour au moins trois mois suite à une blessure aux ischio-jambiers contractée en Ligue des champions contre Bâle, Paul Pogba fait le forcing pour revenir le plus rapidement possible à son meilleur niveau. Le journal anglais, The Sun Sport dévoile ce matin des photos exclusives de l’entraînement intensif que s’inflige l’international français. S’entraînant à Miami, l’ancien joueur de la Juventus « travaille comme un chien » selon le tabloïd. Lui comme José Mourinho espère retrouver très vite les terrains afin d’aider Manchester United à atteindre ses objectifs cette saison.

Le Barça veut blinder Piqué et Sergi Roberto

Alors que ces derniers jours, les journaux catalans multiplaient les pistes en une pour le mercato du FC Barcelone cet hiver ou même cet été, ce matin le journal Sport évoque les possibles prolongations de contrat qui pourraient intervenir au Barça dans les prochaines semaines. Selon le média, deux joueurs seraient dans le viseur des dirigeants blaugranas afin de les faire prolonger jusqu’en juin 2022. Il s’agirait du défenseur Gerard Piqué, qui a connu des semaines difficiles ces derniers temps et à qui une bonne nouvelle pourrait faire le plus grand bien, ainsi que Sergi Roberto, le bourreau du Paris Saint-Germain en huitièmes de finale de la Ligue des champions la saison dernière. Selon Sport, les négociations auraient déjà commencé.

Danny Rose, nouvelle cible de Mourinho

Et il n’y a pas que le Barça qui prépare bien en amont son prochain recrutement. José Mourinho et Manchester United sont aussi bien actifs ses derniers temps. Ce matin, une nouvelle cible du Special One apparaît à la une du Daily Star. Selon le journal, le technicien portugais voudrait récupérer le défenseur latéral gauche de Tottenham, Danny Rose. Les Red Devils seraient même prêts à lâcher 50 millions d’euros pour convaincre les Spurs de le lâcher. Après Kyle Walker cet été, les vice-champions d’Angleterre vont-ils perdre un nouveau latéral ?

Publié le : 11/10/2017 - 10 h 38

• Kevin Saccani