12 octobre 2017 à 10:45

Manchester United prêt à tout pour Mourinho, la Juve veut mettre 80 M€ sur un talent serbe, la presse anglaise s'enflamme sur la rumeur Coutinho, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne. La revue de presse du 12 octobre 2017La revue de presse du 12 octobre 2017©Maxppp

5 ans de plus pour Mourinho ?

José Mourinho pourrait bientôt prolonger son aventure avec les Red Devils. C’est en tout cas ce qu’affirme le tabloïd The Sun ce jeudi. En effet, d’après le quotidien anglais, la direction de Manchester United souhaite récompenser le Portugais pour son début de saison réussi, en lui offrant près de 72 millions d’euros sur une période de cinq ans, à l’occasion d’un nouveau contrat renouvelé jusqu’en 2022.

La Juventus sur Milinkovic

En Italie, Tuttosport nous apprend que la Juventus voudrait casser sa tirelire pour un talent serbe, du nom de Sergej Milinkovic-Savic, milieu de terrain de la Lazio. En effet, les Bianconeri seraient prêts à mettre sur la table 80 millions d’euros pour s’attacher ses services. Celui qui a été acheté 18 millions à Genk (Belgique) en 2015 par la Lazio, impressionne les dirigeants de la Juventus après son début de saison canon sous les couleurs des Biancocelesti.

Le Barça revient pour Coutinho

Après que Mundo Deportivo ait relancé la rumeur d’un retour du Barça sur Coutinho ce mercredi, la presse anglaise s’enflamme dessus aujourd’hui. Le Daily Express, mais aussi le Daily Star et le Daily Mirror affichent le Brésilien en pleine page. Quant au quotidien The Independent, de son côté lui assure que Coutinho restera à Liverpool en janvier, et que si transfert il y a, il faudra que le Barça patiente jusqu’au mercato d’été. En seront-ils capables ? Réponse au prochain épisode.