ZAP FOOT : Neymar en pleurs, Ben Arfa piégé

13 novembre 2017 - 09:01

Depuis 2013, Foot Mercato vous fait vivre l’actu décalée de la semaine foot avec le Zap Foot.

Neymar n'a pu contenir ses larmes en conférence de presse.Neymar n'a pu contenir ses larmes en conférence de presse.©Maxppp

On démarre cette semaine avec Clarence Seedorf qui réalise un super geste pour effacer son fils, un youtuber qui enchaîne que des retournés, Kimpembé qui surprend Tony Yoka à la boxe, un coup franc que même Juninho n’avait jamais imaginé mettre, David Beckham qui soutient les enfants maltraités dans le monde, le superbe contrôle de Griezmann, CR7 qui met en scène son fils CR7 Junior, 4 légendes du ballon rond se sont donnés rendez-vous en Russie, le superbe retourné de Murillo à l’entraînement de Valence, les superbes festivités lors d’un match en Suisse.

On continue avec l’entraînement anglais qui est très particulier, Neymar immortalise un instant avec Balotelli, les jeunes de Galatasaray qui chantent à la gloire de Gomis, Ben Arfa se fait piéger par C8 sur un éventuel transfert à Guingamp, une future reconversion pour Falcao, Lacazette qui imite la célébration de Mbappé, Cavani qui savoure un maté en sélection uruguayenne, le bizutage dansant de Sabaly avec le Sénégal.

On termine avec l’énième coupe de cheveux de Paul Pogba, Mario Balotelli qui s’occupe de l’entraînement de Saint-Maximin, l’instant Joga Bonito avec Falcao le Brésilien, le duo Luiz-Bakayoko est de retour, Aubameyang qui a rendu une petite visite à Barcelone à Ousmane Dembélé, Neymar qui est en pleurs en conférence de presse, le bizutage de Rony Lopes et Guedes avec le Portugal, Costil qui donne le nouveau surnom de Griezmann, Del Piero qui reste un grand enfant malgré ses 44 ans, Kaka qui dévoile le ballon de la prochaine Coupe du Monde, La Ligue des Justiciers qui a besoin de renforts.

Publié le : 11/11/2017 - 22 h 30 - Dernière modification : 11/11/2017 - 23 h 19

• Florian Sabathier