F.C Amollois : site officiel du club de foot de AMOU - footeo

Le Bayern tiendrait sa première recrue de l’hiver, le Barça hésite entre Coutinho et Griezmann

16 novembre 2017 - 13:48

Du lundi au vendredi sur Foot Mercato, retrouvez la revue de presse avec les dernières informations du football mondial. La revue de presse du 16 novembre 2017La revue de presse du 16 novembre 2017©Maxppp

Carlo Ancelotti favori pour l’Italie !

Si l’on connaît les 32 pays qualifiés pour la Coupe du Monde depuis cette nuit après la victoire du Pérou, l’Italie ne se remet toujours pas de son élimination. À la Une des trois quotidiens sportifs transalpins, le sujet fait forcément les gros titres. Surtout que le coach Ventura a été limogé hier. Pour le remplacer au poste de sélectionneur, c’est l’ex-entraîneur du Bayern Munich, Carlo Ancelotti, qui tiendrait actuellement la corde. Le Corriere dello sport ajoute que c’est le président de la Fédération Carlo Tavecchio qui a appelé en personne Carlo Ancelotti.

Messi pour la vie !

En Espagne, Mundo Deportivo affiche Lionel Messi sur sa Une ! « Messi pour la vie », titre le journal, puisque la Pulga qui est censée signer une prolongation de contrat jusqu’en 2021, pourrait finalement s’engager jusqu’à la fin de sa carrière avec les Blaugranas. Un contrat avec reconversion à la clé que le principal protagoniste pourrait rompre quand il le souhaite. Une démarche similaire à celle effectuée avec le milieu espagnol, Andrés Iniesta. Reste à savoir désormais ce qu’en pense la Pulga. Cette future proposition va-t-elle achever de convaincre le natif de Rosario ?

Le mercato commence déjà !

Et toujours au FC Barcelone, le mercato d’hiver approche à grands pas et les dirigeants se pressent de plus en plus pour acheter une star mondiale. Ce sera « Coutinho ou Griezmann », balance le journal Sport. En effet, le club barcelonais ne pourra acheter qu’un seul des deux cracks, d’après les informations du quotidien espagnol. En Allemagne, le Bayern Munich a toujours un coup d’avance. Le quotidien Bild annonce que Sandro Wagner, le buteur d’Hoffenheim, formé au Bayern, pourrait bien revenir chez les Munichois dès cet hiver. Le club bavarois recherche en effet une doublure à Robert Lewandowski.

 

Publié le : 16/11/2017 - 10 h 01

  • Quentin Dagbert

Commentaires

AGENDA DE LA SEMAINE AU FC AMOLLOIS