F.C Amollois : site officiel du club de foot de AMOU - footeo

Le FC Barcelone prend contact avec Fekir, une porte de sortie à Chelsea pour David Luiz

17 novembre 2017 - 11:06

Le FC Barcelone qui contacte Fekir, une porte de sortie pour David Luiz ou encore la suite du feuilleton Mourinho-PSG retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne. La revue de presse du 17 novembre 2017La revue de presse du 17 novembre 2017©Maxppp

Le FC Barcelone aurait contacté Fekir

À un petit peu plus d’un mois du mercato hivernal, les pistes se multiplient du côté du FC Barcelone, notamment sur le plan offensif. Alors que la presse catalane annonçait des accords de principe avec Philippe Coutinho ou encore Antoine Griezmann, mais plutôt pour l’été prochain, Sport ce matin évoque une nouvelle piste en cas de non-venue du meneur de jeu des Reds cet hiver. Celle-ci mènerait au Lyonnais Nabil Fekir. À en croire, le journal le Barça aurait même pris contact avec l’entourage du joueur. Cependant, comme l’a indiqué Jean-Michel Aulas hier soir sur SFR Sport, l’international français ne partira sans doute pas en janvier. Mundo Deportivo a aussi son alternative à Coutinho en une ce matin. Il s’agit de Mesut Özil, le meneur de jeu d’Arsenal. L’Allemand aurait un avantage dans cette quête d’un renfort offensif : il n’a pas disputé la Ligue des champions en ce début de saison avec Arsenal et pourrait donc la jouer au printemps prochain en cas d’arrivée en Catalogne.

David Luiz vers Manchester United ?

Recadré par Antonio Conte avant la trêve internationale après la victoire des Blues contre Manchester United, le défenseur brésilien David Luiz ne semble plus en odeur de sainteté du côté de Stamford Bridge. Le Daily Express évoque même ce matin la possibilité d’un départ dès cet hiver pour l’ancien joueur du Paris Saint-Germain afin de retrouver du temps de jeu et une place de titulaire. Et le journal d’évoquer la piste menant à Manchester United. José Mourinho apprécierait son profil et surtout l’homme qu’il a déjà eu sous ses ordres à Chelsea il y a quelques années. Surtout, le Brésilien pourrait venir renforcer une défense très jeune et peut être en manque d’expérience lors des rencontres décisives pour le titre en Premier League.

Mourinho voudrait rester à MU

Suite du feuilleton José Mourinho-Paris Saint-Germain ce matin en une du Daily Star. Selon le journal, le Special One aurait rencontré le boss de Manchester United, Ed Woodward ces derniers jours. Il lui aurait indiqué qu’il n’avait nullement l’intention de quitter Old Trafford l’été prochain pour rejoindre la capitale française. Une manière de mettre fin à la rumeur envoyant le Portugais à la place d’Unai Emery ? C’est ce que Woodward aimerait. Il voudrait donc engager les discussions sur une prolongation de contrat du Portugais rapidement. Rappelons que l’ancien coach de Chelsea et du Real Madrid en est à la moitié de son bail chez les Red Devils.

Publié le : 17/11/2017 - 10 h 02

  • Kevin Saccani

Commentaires

AGENDA DE LA SEMAINE AU FC AMOLLOIS