ZAP FOOT : Messi Soulier d’Or, Noël avec CR7

26 novembre 2017 - 09:13

Depuis 2013, Foot Mercato vous fait vivre l’actu décalée de la semaine foot avec le Zap Foot.

On démarre cette semaine avec Ronaldinho qui est présent dans un spot publicitaire pour un soda, un fan de Ronaldo qui se fait tatouer en son honneur, les fans du Celtic Glasgow qui chantent au Trocadéro, Cristiano Ronaldo qui lance son premier casque audio, les ultras du PSG font une marche jusqu’au Parc, l’accueil bouillant des supporters du Gremio, les Madrilènes qui récupèrent leur tout dernier bolide, Rüdiger qui se mue en rappeur, San Siro qui salue fièrement Kaka, Cavani qui profite d’une vue avec la Tour Eiffel, Alvaro Morata qui s’est mis au tennis.

On enchaîne avec Kylian Mbappé qui connait quelques difficultés avec le contrôle anti-dopage, Benjamin Mendy qui a trouvé le sosie de Dhorasoo, Thiago Silva et Dani Alves qui chantent, les joueurs du Real qui s’affrontent sur un circuit virtuel, Dani Alves qui montre son adresse sur lancer-franc, Sergio Ramos qui se présente masqué, Timoué Bakayoko qui montre ses qualités au bowling.

On termine avec Radamel Falcao qui croise le Père Noël avec ses filles, le petit pont de Quaresma qui passe en toute discrétion, Buffon qui offre son maillot à un rescapé de Chapecoense, Lionel Messi qui récupère le Soulier d’Or, Milinkovic-Savic qui réalise un super retourné à l’entraînement et Cristiano Ronaldo qui fête dans différentes familles Noël.

Publié le : 25/11/2017 - 23 h 01 - Dernière modification : 25/11/2017 - 23 h 04

• Florian Sabathier