Journal du Mercato : Chelsea multiplie les pistes en attaque, Leicester se fait peur.

20 janvier 2018 - 10:19

Publié le : 19/01/2018 - 23 h 30 - Dernière modification : 20/01/2018 - 00 h 03

• Kevin Saccani
  • Quentin Dagbert

Du lundi au vendredi, Foot Mercato vous propose de faire un rapide tour d’horizon des principales actualités transferts de la journée.

Le Journal du Mercato du 19 janvier 2018Le Journal du Mercato du 19 janvier 2018©Maxppp

Les infos du jour en France

Tottenham sort le grand jeu pour attirer Malcom. Le génie brésilien des Girondins de Bordeaux reste très courtisé. En difficulté avec le club aquitain, ce dernier pourrait bien rebondir en Premier League. Tottenham posséderait même une longueur d’avance dans ce dossier.

En bref en France

À la recherche d’un défenseur central, le Stade Rennais aurait jeté son dévolu sur une vieille connaissance de la Ligue 1, Yohan Benalouane (30 ans) rapporte L’Équipe. L’ancien défenseur de Saint-Étienne n’entre pas dans les plans de Claude Puel à Leicester et chercherait à se relancer.

Dans son édition du jour, Il Corriere dello Sport avance qu’Edinson Cavani commence à en avoir marre de la manière dont il est traité à Paris et que la Juventus se tient prête à sauter sur l’occasion.

Quelques heures après avoir résilié son contrat avec Bordeaux, Jérémy Toulalan ne manque pas de courtisans. Selon France Football, l’ancien international tricolore serait dans le viseur d’Angers et du FC Valence.

D’après O Jogo, Abdul Majeed Waris est arrivé à Porto où il va s’engager avec les Dragões dans les heures à venir. Pour rappel, les Portistas et Lorient sont tombés d’accord pour un prêt avec option d’achat à 6 M€.

Fenerbahçe serait, selon FotoMaç, sur les traces du milieu de terrain international portugais de l’AS Monaco João Moutinho (31 ans). Ce dernier discutait encore récemment d’une prolongation avec le club du Rocher.