Journal du Mercato : Arsenal accélère la cadence, l’Inter sur tous les fronts

• Florian Sabathier
  • Kevin Saccani
  • Quentin Dagbert

Du lundi au vendredi sur Foot Mercato, retrouvez la traditionnelle revue de presse pour connaître les dernières informations du monde du football.

Le Journal du Mercato du 25 janvier 2018Le Journal du Mercato du 25 janvier 2018©Maxppp

Les infos du jour en France

Monaco chaud sur Islam Slimani. Guido Carillo en route pour Southampton, l’AS Monaco lui cherche un successeur. Et selon Nice Matin, c’est l’attaquant algérien de Leicester Islam Slimani qui serait visé. Selon le quotidien régional, l’affaire serait même en bonne voie.

En bref en France

Info FM : selon nos informations, l’Olympique de Marseille et Yeni Malatyaspor sont tombés d’accord pour le prêt de Doria jusqu’à la fin de la saison. Le défenseur central brésilien devrait s’envoler pour la Turquie ce jeudi. Sa visite médicale est elle prévue pour vendredi. L’international auriverde paraphera ensuite son bail avec l’écurie turque.

Le PSG va devoir faire attention à la situation de l’un de ses jeunes joueurs. Il s’agit Abdourahmane Barry, défenseur de 17 ans, surveillé par de nombreux clubs. Selon Skysports, Chelsea et Wolfsbourg sont particulièrement intéressés.

Le quotidien norvégien VG avance que Alexander Söderlund pourrait très prochainement faire son retour en Norvège. L’attaquant norvégien, sur lequel l’AS Saint-Étienne ne compte plus, serait en contacts très avancés avec le FK Haugesund.