Le chant des fans de Chelsea contre Bakayoko, David Beckham s’exprime sur Real-PSG

6 février 2018 - 13:55

Publié le : 06/02/2018 - 10 h 18

• Quentin Dagbert

Du lundi au vendredi sur Foot Mercato, retrouvez la traditionnelle revue de presse pour connaître les dernières informations du monde du football.

La revue de presse du 6 février 2018La revue de presse du 6 février 2018©Maxppp

« You’re a fuc**** sh** »

Ce lundi soir, Chelsea affrontait Watford à l’extérieur et ça s’est très mal passé pour les Blues. En effet, les Londoniens se sont inclinés lourdement 4-1 et cette nouvelle claque passe très mal, après celle reçue à domicile contre Bournemouth (0-3). Comme bien souvent dans ce genre de cas, c’est l’entraîneur qui est visé. Antonio Conte se retrouve désormais sur la sellette, c’est annoncé par toute la presse anglaise ce matin. Mais ce n’est pas tout, le Sun a repéré qu’au moment de l’expulsion (30e minute) de Tiémoué Bakayoko, les supporters de Chelsea ont exprimé leurs frustrations. Vidéo à l’appui, on peut entendre les fans dire « You’re a fuc**** sh** »« Tu es une put*** de mer** » à l’attention de l’international français.

Beckham s’invite à la fête

En Espagne, c’est David Beckham qui s’affiche à la Une de Marca, à J-8 de Real Madrid - Paris Saint-Germain en Ligue des Champions. Et forcément les journalistes ont demandé l’avis de l’ancien Parisien et ancien Madrilène. Dans un entretien accordé à beIN Sports, il a déclaré : « le PSG est en pleine forme mais le Real Madrid adore la Ligue des Champions ». En clair, il ne se mouille pas, mais donnerait plutôt un avantage aux Merengues basés sur l’expérience de la compétition.

Mariano Diaz donne son avis sur Neymar au Real

Dans AS, c’est le Lyonnais Mariano Diaz qu’on retrouve en interview et la déclaration qui a bien entendu retenu l’attention du média espagnol c’est celle-ci : « Neymar serait très bien au Real Madrid ». Une façon d’alimenter encore un peu plus la rumeur qui envoie le Brésilien chez les Madrilènes dès l’été prochain, et une façon également de déstabiliser (peut-être) les Parisiens avant la rencontre attendue par tout le monde. Chacun se fera son propre avis sur l’intérêt d’afficher une telle déclaration à la Une des journaux, à 8 jours du choc.