7 février 2018 à 15:54

Leicester ne retrouve toujours pas Mahrez, le PSG s’est renseigné sur Nkoulou

Publié le : 07/02/2018 - 10 h 06

• Quentin Dagbert

Du lundi au vendredi sur Foot Mercato, retrouvez la traditionnelle revue de presse pour connaître les dernières informations du monde du football.

La revue de presse du 7 février 2018La revue de presse du 7 février 2018©Maxppp

Avis de recherche pour Mahrez

En Angleterre, aujourd’hui, c’est un avis de recherche qui est lancée en Une du Daily Mirror. Le titre des pages sports du tabloïd « Avez-vous vu cet homme ? », est accompagné de la photo de Riyad Mahrez. Depuis son transfert raté à Manchester City, l’Algérien n’est toujours pas revenu à Leicester City, et compte bien continuer sa grève, selon les informations du média anglais.

Le PSG s’est renseigné pour Nkoulou

En Italie, on ne trouve rien de choquant en regardant la Une de Tuttosport aujourd’hui. Pourtant, l’information la plus surprenante de ce 7 février 2018 se trouve bien à l’intérieur de ce quotidien italien. En effet, celui-ci affirme que le Paris Saint-Germain, dont la superstar n’est autre que Neymar, se serait renseigné sur la situation de Nicolas Nkoulou, actuellement prêté au Torino par l’Olympique Lyonnais. Mais le journal nous rassure tout de suite en indiquant que le club italien verrouille son joueur et compte bien lever l’option d’achat (3,5 M€) et payer l’OL à la fin de la saison pour conserver le défenseur camerounais.

La presse espagnole parle d’un « super PSG »

Et enfin, en Espagne, il ne se passe plus un seul jour sans que les quotidiens madrilènes ne parlent du Paris Saint-Germain. Aujourd’hui, le journal As est surpris de voir que 12 des 13 meilleurs salaires de France viennent du club de la capitale française, à tel point que le titre « super PSG » a été choisi pour l’occasion. Le média réagit aux informations de L’Équipe d’hier. Tous les moyens sont bons pour faire du teasing sur l’affiche attendue par tous le 14 février prochain...