Cavani lance le match Real Madrid-PSG, Pogba sous une pluie de critiques

Cavani lance le match Real Madrid-PSG, Pogba sous une pluie de critiques

Publié le : 12/02/2018 - 10 h 07

• Quentin Dagbert

Du lundi au vendredi sur Foot Mercato, retrouvez la traditionnelle revue de presse pour connaître les dernières informations du monde du football.

La revue de presse du 12 février 2018La revue de presse du 12 février 2018©Maxppp

Cavani à la Une de Marca

Aujourd’hui, à deux jours du choc Real Madrid - Paris Saint Germain en Ligue des Champions, le Parisien Edinson Cavani s’affiche à la Une du journal madrilène Marca. Il a accordé une interview exclusive au quotidien espagnol où il a fait des déclarations intéressantes. « Le Real Madrid va rencontrer un grand PSG », prévient l’Uruguayen, avant de lâcher : « ce sera un vrai défi pour moi de marquer au Bernabeu ». Enfin, il a également annoncé « je rêve de marquer un ciseau en finale de la Ligue des Champions », comme s’il s’y voyait déjà.

Paul Pogba est « à la rue »

Ce n’est franchement pas une période facile pour Paul Pogba. Il contribue largement aux mauvais résultats de son équipe, Manchester United, qui enregistre une nouvelle défaite ce week-end, face à Newcastle (1-0). Mais ce qui a surtout retenu l’attention des journaux anglais, c’est la nouvelle sortie prématurée du milieu de terrain français. Le titre du Times est d’ailleurs clair et net : il est « à la rue » en ce moment. Le quotidien anglais estime que le Français est de nouveau passé à côté de son match. Il a été remplacé, dès la 66e minute, par José Mourinho. Pas très rassurant pour la France à quelques mois de la Coupe du Monde...

La rage d’Antonio Conte

Toujours chez les Anglais, Antonio Conte fait une nouvelle fois parler sa rage. Il estime que si les résultats sont mauvais à Chelsea, c’est à cause du mercato d’été raté, comme le rapport le Daily Star. Il voulait Andrea Belotti comme attaquant, et il a finalement eu Alvaro Morata. Même chose pour le défenseur Virgil Van Dijk, qui a choisi Liverpool plutôt que Chelsea. De quoi alimenter encore un peu plus la rumeur d’un départ pour le technicien italien, avec déjà un remplaçant tout trouvé : Luis Enrique.