17 février 2018 à 11:38

Publié le : 16/02/2018 - 10 h 11

Le plan du Real Madrid pour acheter Pogba, l’offre astronomique de la Chine pour Iniesta ou encore Terry qui envisage un retour à Chelsea, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

La revue de presse du 16 février 2018La revue de presse du 16 février 2018©Maxppp

Le Real Madrid veut tenter le coup pour Pogba

Sous le feu des critiques depuis quelques semaines pour ses prestations très moyennes, Paul Pogba fait l’objet ce matin d’une rumeur complètement folle. Selon le Sun Sport, le Real Madrid serait prêt à tenter le coup pour l’international français de Manchester United l’été prochain. Les Merengues auraient même un plan. Ils voudraient proposer pas moins de 135 millions d’euros aux Red Devils pour l’ancien Turinois. Cette information est bien sûr à prendre avec des pincettes. Elle intervient dans un contexte où Pogba est critiqué outre-Manche. Le Français serait lassé du jeu proposé par Manchester United et José Mourinho et ne trouverait pas sa place au sein du onze du Special One. À Pogba désormais d’inverser la situation.

35 millions d’euros par saison pour Iniesta ?

Alors qu’il a prolongé son contrat récemment avec le FC Barcelone, Andrès Iniesta fait tout de même l’objet d’une rumeur ce matin pour le prochain mercato. Selon Sport, le milieu de terrain catalan se serait vu proposer un salaire astronomique de la part du club chinois de Tianjin pour la saison prochaine. Celui-ci serait de 35 millions d’euros par saison. De quoi finir sa carrière le compte en banque plein à craquer pour l’Espagnol. La balle serait désormais dans son camp. Le club chinois et toute la planète football attendent désormais la position d’Iniesta.

Terry veut revenir à Chelsea

Actuellement à Aston Villa en Championship où il s’est fait remarqué le week-end dernier lors du derby contre Birmingham, John Terry ne laisse pourtant pas de côté son ancien club de Chelsea. Selon le Mirror Sport, l’ancien capitaine des Blues, aimerait revenir du côté de Stamford Bridge, mais en tant qu’entraîneur. Et la situation actuelle compliquée de Antonio Conte lui donnerait des idées. Il se positionnerait déjà pour le remplacer dès la saison prochaine.