L’Angleterre folle de rage sur la vidéo, Isco adulé par la presse espagnole

L’Angleterre folle de rage sur la vidéo, Isco adulé par la presse espagnole

Publié le : 28/03/2018 - 10 h 29 - Dernière modification : 28/03/2018 - 11 h 17

• Kevin Saccani

L’Angleterre enrage sur la vidéo, Isco roi en Espagne ou encore la nouvelle piste en Ligue 1 du Milan AC, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

La revue de presse du 28 mars 2018La revue de presse du 28 mars 2018©Maxppp

L’Angleterre folle de rage sur la vidéo

87e minute. Chiesa s’écroule dans la surface de réparation anglaise. L’arbitre de ce Angleterre-Italie ne bronche pas avant d’aller vérifier tout cela à la vidéo. Après quelques minutes de tergiversation, il désigne finalement le point de penalty qu’Insigne finit par transformer (1-1). Une décision qui ne passe pas outre-Manche puisque l’on voit clairement sur les images que le contact est minime et ne méritait sans doute pas un penalty. Ce qui déchaîne les passions en une de tous les journaux britanniques. « Vardy 1, VAR 1 », titre le Mirror. « L’Angleterre paye très cher ce penalty », accuse le Guardian ou encore « la fête de Vardy gâchée par la VAR », pour le Daily Express vient illustrer la colère des Anglais face à ce nouveau couac de l’assistance vidéo.

Isco salué en Espagne

Grosse performance hier des Espagnols qui ont laminé une très faible équipe d’Argentine (6-1). Le tout avec un très grand Isco, auteur d’un triplé. Le Madrilène a rayonné sur ce match ce qui lui vaut les honneurs de la presse espagnole. Marca salue « un chef d’oeuvre » alors que AS titre « Isco et Olé ». Une tout autre ambiance règne en Argentine pour pour les principaux quotidiens du pays on a assisté à une « honte mondiale ». Sans Messi, l’Albiceleste est une nation banale du foot mondial et qui est en grave crise à moins de 80 jours du début de la Coupe du monde.

Milan a des vues sur Saint-Maximin

Après Memphis Depay, Allan Saint-Maximin ! Le Milan AC semble décidé à venir toquer aux portes des clubs de Ligue 1 cet été pour leur chiper leurs atouts offensifs. Selon Tuttosport, les Milanais garderaient un oeil sur l’ancien Bastiais qui réalise une bonne saison sur la Côte d’Azur. Mais pas dit que les dirigeants azuréens aient déjà envie de se séparer de leur joueur, qui représente un certain avenir du club. Réponse d’ici quelques semaines.