9 mars 2018 à 11:00

Mourinho fait une offre à Umtiti, rebondissement dans le dossier Harry Kane

Publié le : 09/03/2018 - 10 h 01

• Quentin Dagbert

Du lundi au vendredi sur Foot Mercato, retrouvez la traditionnelle revue de presse pour connaître les dernières informations du monde du football.

La revue de presse du 9 mars 2018La revue de presse du 9 mars 2018©Maxppp

MU propose 9M€ à Umtiti

Dans notre revue de presse du jour, on peut voir qu’en Espagne, dans le journal Sport, le mercato d’été est déjà dans les têtes. José Mourinho souhaiterait voir Samuel Umtiti à Manchester United, selon le média espagnol. En effet, le coach portugais aurait même proposé un salaire de neuf millions d’euros par an au Français. Cependant, le défenseur central aurait la volonté de prolonger au FC Barcelone. Reste à savoir ce que vont lui proposer les dirigeants catalans... Plus ou moins que Manchester ?

Kane veut rester 1 an de plus

En Angleterre, le journal The Sun balance une information sur la situation d’Harry Kane ce vendredi. Très courtisé, et notamment par le Real Madrid, l’avenir du buteur des Spurs pose question outre-Manche. Mais c’est finalement une bonne nouvelle pour les supporters qui est en train de se dessiner, car il devrait rester. D’après le quotidien anglais, l’attaquant anglais aurait promis de rester un an de plus à Tottenham, qui dans le même temps va devoir également batailler pour garder Dele Alli, Toby Alderweireld et Danny Rose, tous très courtisés également.

Les 3 courtisans de Cavani

Le Paris Saint-Germain, éliminé de la Ligue des Champions dès les 8es de finale pour la deuxième année consécutive, devrait vivre un véritable chamboulement durant cet été 2018. Déjà, selon les informations du journal Le Parisien, le buteur Edinson Cavani songerait à partir. C’en est assez pour lui. Le quotidien français parle même d’un prix qui aurait été fixé aux alentours des soixante millions d’euros pour l’Uruguayen. Avec des clubs comme Chelsea, Manchester United et l’Atletico Madrid qui seraient intéressés.