23 mai 2018 à 17:57

Rassemblement final du Critérium à 8 Seniors

Les équipes ayant pris part au Critérium à 8 Seniors, saison 2017/2018, sont conviées pour un rassemblement final le Dimanche 03 Juin 2018, de 09h à 14h sur les installations sportives de Saint Vincent.

Dans la matinée, de 09h à 12h30, les équipes participantes disputeront quelques rencontres purement amicales, ce rassemblement final se voulant à la fois convivial et sans contrainte de résultat. A partir de 12h45, un buffet de fin de saison sera servi à tous les joueurs présents. Ce moment festif sera également l’occasion d’échanges pour envisager la suite à donner à ce critérium la saison prochaine. Enfin, 2 trophées aux équipes ayant terminé à la première place des deux niveaux proposés cette saison seront remis.

Pour une meilleure organisation, les équipes concernées voudront bien confirmer leur participation avant le Lundi 28 Mai prochain.

Par Jérôme COURROUYAN