Entrainement Séniors

à 20:00
Stade

Description

Reprise des entrainements, nouvel Entraineur, remplissage des effectifs et donc un nouveau rythme!

Le mois d'août sera LE mois de la douleur et du renforcement  qu'il manque à l'équipe à certains moments.

Même si le planning s'annonce chargé, et que chacun a ses occupations, faites votre possible pour être présent et donner le meilleur de vous même.

La tache n'est pas gagnée d'avance pour tout le monde, il faudra de la concentration, de la persévérance, du sérieux, et un peu d'eau dans le vin pour un bon nombre de personnes.

Sachez que c'est un sport d'équipe où l'union fait la force, et l'union se fait dès le départ, avec la fierté de porter le maillot et de savoir le mouillé, tout corps "footballistique" confondus.

Petite résumé, un peu plus visuel du planning :

Les horaires des entrainements sont 20h  sur le mini calendrier, mais peuvent changer pendant la mise en place de la première semaine.

Merci de mettre en commentaire s'il y a une erreur ou toute question concernant les entrainements.