Soirée Poker

Le 20 novembre 2010
Local du FC AMOU

Bonjour à toutes et tous!

Êtes-vous joueurs de cartes? Joueurs de Poker? Vous aimeriez peut être apprendre à y jouer?!

Sachez qu'il ne faut que 5 minutes pour apprendre les règles et pouvoir jouer!!!

De ce fait une soirée initiation puis tournoi poker s'organise le samedi 20 novembre au soir, au local du Club. L'inscription est gratuite et obligatoire, et la bonne ambiance assurée!!!

Pour l'organisation, merci de me contacter, en me précisant si vous êtes novice, joueur, ou si vous pouvez même être croupier?!

Suivant le nombre de personnes j'aurai besoin d'un croupier (qui sera aussi joueurs) par table de jeux. Les croupiers seront contactés en retour par moi même suite à leurs inscriptions.

Merci de vous inscrire avant mercredi pour facilité l'organisation (notamment des croupiers), vendredi soir dernier délais  pour les autres. L'heure de début reste à définir en entente commune au fur et a mesure des inscriptions.

Je reste à votre disposition pour toutes informations ou questions avant et pendant cette soirée.

Mail : leherisson91@hotmail.com

Tel : 06.72.81.84.30